Skip to main content
X

INSCRIVEZ-VOUS
DÈS MAINTENANT

Courez la chance de gagner un abonnement GRATUIT
au magazine RICARDO !

Quel produit ZANTAC® convient à mes symptômes de brûlures d'estomac?

Tout le monde peut souffrir de brûlures d'estomac, mais ce n'est pas une raison de cesser de manger les aliments que vous aimez ou d'arrêter de profiter de la vie. Lorsque vos brûlures d'estomac prennent le dessus, il y a un produit ZANTAC® pour vous aider à reprendre le contrôle.

Tout le monde peut souffrir de brûlures d'estomac, mais ce n'est pas une raison de cesser de manger les aliments que vous aimez ou d'arrêter de profiter de la vie. Lorsque vos brûlures d'estomac prennent le dessus, il y a un produit ZANTAC® pour vous aider à reprendre le contrôle.

Si vous pensez à utiliser ZANTAC® pour aider à soulager vos brûlures d'estomac afin de pouvoir reprendre vos activités quotidiennes, gardez à l'esprit que vous obtiendrez des résultats optimaux en choisissant le produit ZANTAC® qui convient le mieux à vos symptômes.

Voici les renseignements dont vous avez besoin pour faire le bon choix :

Combien de produits ZANTAC® existe-t-il?

ZANTAC® est offert en trois formes :
 

regular-strength_fr.png

ZANTAC 75® Dose régulière

   ZANTAC 75® Dose régulière

 

maximum-strength_fr.png


  ZANTAC 150® Dose maximum

 

maximum-strength-cool-mint_fr.png


   ZANTAC 150® Dose maximum, menthe fraîche

 

Quelles sont les différences entre les produits ZANTAC® ?

La différence clé entre ZANTAC 75® Dose régulière et ZANTAC 150® Dose maximum est la quantité de ranitidine (l'ingrédient actif) qu'ils contiennent. ZANTAC 75® Dose régulière contient 75 mg de ranitidine tandis que ZANTAC 150® Dose maximum en contient 150 mg.

ZANTAC 150® Dose maximum, menthe fraîche contient 150 mg de ranitidine et de la menthe rafraîchissante pour procurer une sensation rafraîchissante instantanée à saveur de menthe.

Devrais-je prendre ZANTAC 75® Dose régulière, ZANTAC 150® Dose maximum ou ZANTAC 150® Dose maximum, menthe fraîche?

Tout dépend de la gravité de vos symptômes. Pour les symptômes légers de brûlures d'estomac, ZANTAC 75® Dose régulière suffira.

Pour la plupart des personnes qui souffrent de brûlures d'estomac, il est logique d'utiliser ZANTAC 150® Dose maximum. Ce produit aidera à soulager vos symptômes sans que vous n’ayez à vous priver de vos aliments préférés.

Si vous désirez soulager instantanément votre inconfort pendant que ZANTAC® soulage les autres symptômes, ZANTAC 150® Dose maximum, menthe fraîche, est le produit qu'il vous faut. La menthe fraîche procure une sensation rafraîchissante instantanée à saveur de menthe pendant que ZANTAC® prévient les symptômes futurs afin de vous permettre de continuer à profiter de la vie.

Chaque produit ZANTAC® vous aidera à soulager vos symptômes de brûlures d'estomac. Le produit ZANTAC® qui vous convient dépend de l'intensité de vos symptômes. Si vous ne savez pas trop quel produit prendre, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant d'acheter ZANTAC®.

 

square small 1 fr

Découvrez les produits ZANTAC® et les façons dont ils peuvent aider à soulager rapidement les symptômes de brûlures d'estomac

square small 2 fr

Choisissez le bon produit ZANTAC® pour aider à soulager ou à prévenir vos symptômes de brûlures d'estomac